Les équipes de Cuisine

Le Chef de Cuisine :

La cuisine du Restaurant Le Garden Saint-Maur est l’oeuvre d’une brigade dirigée par le Chef Pascal Lognon Duval  doté de 30 années d’expérience dans le milieu culinaire gastronomique.

La cuisine présentée par le Chef Pascal Lognon Duval  prend racine dans ses origines du Sud-Ouest de la France, et d’une passion débordante alimentée au fil de ses expériences en France ou à l’international.

Il a commencé son apprentissage du métier au sein de la Maison Fauchon, spécialisée sur la partie traiteur. Par la suite, il a développé sa sensibilité culinaire en côtoyant des Chefs étoilés comme Joël Robuchon au Relais du Parc, ou encore  Michel Del Burgo au sein des prestigieuses Maisons le Bristol (3*) puis au Taillevant (2*), en tant que sous-chef.

La suite de son parcours est marquée par une étroite collaboration avec le Chef triplement étoilé, Guy Martin. Il fut dans un premier temps sous-chef au Grand Vefour (3*), avant d’être au coeur d’un projet à l’international pour le compte de Guy Martin. En effet, le chef Pascal Lognon Duval a ouvert et dirigé au Japon (Osaka), le restaurant« Le Pont de Ciel ». À la suite de sa première année d’activité (2010), le restaurant se vit décerné deux étoiles au Guide Michelin.

Les équipes de Salle

Le Directeur de Salle :

La salle du Restaurant Le Garden Saint-Maur est l’œuvre d’une équipe dirigée par le maître d’hôtel et directeur d’établissement, Adrien Poirier, doté de 10 années d’expérience dans le milieu de la restauration.

Après une formation en MBA Hôtellerie et Restauration à l’ESG et diverse expériences dans des établissements prestigieux tels que le Bofinger ou Le Grand Hôtel, il décida d’ouvrir en famille un nouveau restaurant gastronomique « Le Garden ».

Son objectif est d’offrir une qualité de service haut de gamme, en mettant au cœur de son attention la satisfaction et l’expérience client.